Bonjour à toutes et à tous, Suite à la circulaire de la Préfecture de la Côte-d’Or annonçant le placement du département en vigilance canicule rouge à compter de ce jour, nous vous informons que l’ensemble des activités sportives, en intérieur comme en extérieur, est suspendu jusqu’à la levée de cette vigilance. Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à rester vigilants face aux fortes chaleurs. Prenez soin de vous.